Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:15

Ah ouais ca lana adore les feuilletés au fromage et aussi les crepes au fromage surgelées.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 0:18

Bah tu m'étonne, c'est vachement bon Very Happy

Bah doudou à mangé presque une part entière de tarte à la fraise à l'anni de sa cousine Very Happy Et en plus des bonbons, donc plus de cochonnerie pendant au moins une semaine, nan mais, faut pas déconner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 10:54

les crèpes j'ai pas encore essayé car je les f ait moi même et pas souvent donc...

ha ben tiens pourquoi e priverait il de bonnes choses le loulou hein...

moi hier il a eu un tout petit peu de choco avant d'aller a table...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 11:56

Et ben c'est du propre hihihihi.

Moi aussi je fais les crepes moi meme, les crepes sucrées, mais en général je finis trop tard pour qu'elle en goute, et la derniere fois elle était un peu jeune pour apprécier. En plus souvent le soir elle est trop fatiguée pour aprecie des trucs "chiants" a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 0:28

Bah vous savez quoi, j'ai fait des hamburgers ce soir et fifille déteste les aigre doux qu'on met dedans, moi je kiffe et pour tester, j'ai fait gouter à doudou une pitite tranche d'aigre doux, bah il adore ça, il s'en ai taper une bonne moitié Laughing j'ai pas oser lui donner plus, car j'ai peur pour son petit mini rikiki estomac sans fond Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Tine2001
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:17

ha oui moi c'est ça que je culais vous dire, titi mange des cornichons et sans faire la grimace j'ai halluciné, on était en train de manger du saucisson, titi en réclame on lui en donne puis il me voit prendre un cornichon il me regarde et dit maman et me tend la main, je lui dit tu vas pas me dire que tu veux un cornichon quand même et mon titi qui me dit voui et hoche la tête alors j'en donne un p'tit bout et me dit il va faire la grimace et bien que dalle il m'en a re-réclamé alors je lui en ai donné un entier mais un rikiki car tout comme toi tata je me suis dit qu'il allait avoir des aigreurs... faut dire qu'il peut aimer les cornichons avec tout ceux que j'ai mangé étant enceinte hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:35

Il va bien avec sa chéri, elle est folle des cornichons aussi, les radis, les oignons, tout ce qui pique.

Elle dit ca pique, elle rigole et elle en reprend.
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:57

HI HI ils sont trop rigolos, moi il fait muuuummm
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 19:29

Laughing trop marrant nos bébés !

Le nouveau truc de mon fils, c'est de me réclamer des bout de viande à manger à la main dans une assiette ! Il adore et c'est pratique, car le temps qu'il finisse son assiette, ça me laisse le temps de manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Utile - Pratique :: Recettes de cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser