Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:52

bella75 a écrit:
merci tata, je ne ferais que reproduire ce que ma maman m'a inculqué tout au long de mon enfance c'est donc elle qu'il fait applaudir Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 56
Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 58 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 58 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 58 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 58 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 58 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 88
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:53

regda a écrit:
Niveau fruits....si Chaïma apperçoit une cerise.....................................................elle ne se contrôle plus,elle trépigne et rentre en "trance",il lui faut tout de suite maintenant,vite,VITE,VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIte!!!!Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Doc

D'ailleurs elle fait pareil pour les pâtes,sauf que là,elle se met carrément à courir d'un bout à l'autre de l'appart en criant "titaaaaaaaa" (traduction: pâte)Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Doc
Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Pix24 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Pix24 la vidéo, la vidéo, la vidéo Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Pix24
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:57

En fruits, il aime abricot, pomme, poire, melon, pastèque, pêche, brugnon, cerise, fraise, framboise, mure, prune, raisin, reine claude, en bref, tout ce qu'il à gouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
regda
Apprécie
Apprécie
regda


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 41
Prénom de bibou : Chaïma
Né(e) le : 10 janvier 2006
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 9:16

bella75 a écrit:
on n'a jamais essayé la pasteque car ça donne le caca moue...

Pas plus que le melon......
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:29

En effet, le tout est de doser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
regda
Apprécie
Apprécie
regda


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 41
Prénom de bibou : Chaïma
Né(e) le : 10 janvier 2006
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:29

...Sinon quand je vous dit que Chaïma est une fanatique des pâtes;hier,on jouait dans la chambre quand elle me dit:



- "titaa" (pâtes)
-alors moi: confusedSuspect (c'était le milieu d'apres midi.......)je lui demande de repeter,elle me dit
- "titaa"
alors moi: scratch mais qu'est-ce qu'elle me raconte??
Chaïma me repete cette fois en me montrant du doigt:
-"titaaaaaaaaa" du genre t'es conne ou quoi maman!!!



Et voilà ce qu'elle me montre:



Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Min-456304-DSCN3055



.....franchement ca tourne à l'obsession là non?? Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 20 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 1:00

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Pix24 ça t'appendra à lui faire des pates papillon Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Pix24
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:47

arrête REGDA tu vas me faire pisser de rire avec tout ce que tu racontes sur ton chameau
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 15:07

Ah ah ah chameau est une fana des Farfalle !!! Trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:16

J'avoue je suis une mere indigne, ce soir ma fille a eu des frites faites maison (elle avait mangé des légumes avant) et elle s'est empifrée, elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:46

Rhôôôôôôôô ! Ouuuuuuuuuuh ! Mère indigne va Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Pix24 T'as pas honte, va te cacher Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Pix24 et envoie moi une assiete de frite avant Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Pix24
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:53

Bah j'en fais pas souvent et je lui donne en bonus, quand elle a deja bien mangé pour etre sure qu'elle s'empifre pas (mais bon elle s'est quand meme empifré).

C'est dingue, pourtant je lui ai jamais dit que c'était meilleur les frites que la ratatouille, mais on dirait que les humains d'instinct, preferent tout ce qui est gras et sucré. Pour le coup la nature est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 15:53

moi il adore les pates, les frittes il en grignotte quelques une mais je ne lui en fait jamais une assiette... en ce moment de toute façon c'est la guerre aux repas donc
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 1:35

oui, les humains dès la naissance sont attiré par les trucs caloriques, surtout le sucre, je me souviens plus trop pourquoi, mais bon !

Alors moi, l'autre fois j'ai fait un truc tout bête qui à eu un succès d'enfer ! Dans une sauteuse, j'ai mis une couche de rondelle de tomates, une de courgettes, une petite d'oignon, j'ai rajouté de l'ail, du bouquet garni en poudre (pour éviter les "morceaux" dur), du sel (j'avais oublié que doudou allait en manger, lol), du piment doux à la place du poivre (je trouve ça meilleur et ça ne pique pas), puis j'ai refais une seconde couche pareil. Ensuite, je un couvercle, sur le feu fort jusqu'a ébulition et ensuite au minimum pour cuire sans gaspiller le gaz ! Pas besoin de remuer, ça cuit dans son jus ! Vérification de la cuisson avec une lame de couteau et miam ! C'est super simple, rapide et pas de surveillance necessaire, c'est plein de vitamine et le jus est à consommer aussi ! Ma fille adore boire le jus à l'assiette et moi aussi Very Happy Doudou à dévorer un énorme assiette, je me suis même demandé ou il avait mis tout ça ! j'osais plus le toucher après de peur qu'il en vomisse Laughing mais tu parles, il a un estomac ultra elastique ce bidule Laughing Donc voilà, testez ça, vous pouvez l'accompagner avec du riz, à j'ai oublié, il faut y rajouter de l'huile d'olive ou d'isio 4 olive directement dans l'assiette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:30

ca à l'air bien bon dis donc?.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 1:40

C'est super bon ! Perso, je kiffe les légumes, je trouve ça délicieux, même simplement cuit à la vapeur avec un peu de sel, de jus de citron ou un filet d'huile, alors avec ce genre de petit plat, je suis aux anges Laughing

Puis les légumes sont bien tendre, c'est ce qu'il faut pour les bébé et les enfants, car les enfants, n'aiment pas le croquant, ils aiment les légumes fondant, enfin quand ils les mangent Laughing



Hier, je lui ai fait des aubergines, cuites dans le strict necessaire d'eau pour pouvoir récupérer le jus, avec du persil, un chouilla d'ail et le bouquet garni en poudre et comme je devais lui faire du blanc de poulet pour le lendemain, je l'ai foutu dedans Very Happy A côté, j'ai fait des petites pates alphabet. Ensuite, j'ai mélangé pate et legumes pour lui donner, bah il à adoré. Ce soir, ce fut purée de PdT maison, avec plein, plein de gruyère et du lait de croissance, bah idem, il à dévoré Very Happy Nous, avec sa soeur, on s'est fait des pdt sauté avec des oeuf au plat. J'ai utilisé les petits bout de patates qui étaient trop petit pour être frit (ça brule) pour la purée de fils, malin hein Wink On s'est régalé, surtout moi, j'ai tellement peu donné de friture à ma fille, qu'elle n'en raffole pas aujourd'hui Very Happy Bien joué maman et même pô fait exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:36

ha oui ça titi il adore quand je lui fait de la ratatouille, ou autre légumes cuit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:33

A Lana son plat préféré c'est les pates a la sauce tomate avec des légumes (parmi courgettes, poivrons, aubergines, oignon, ail...).

Elle aime bien aussi riz ratatouilles, et semoule + légumes de couscous (surtout les pois chiches).

En plus c'est des plats équilibrés, c'est cool.

J'avoue que ne sachant pas cuisiner la viande, je ne lui en fais pas trop en ce moment et du coup elle fait un mois de vacances casi végétarien (honte à sa maman, mais c'est équilibré quand même car je compense en oeufs, fromage et légumimneuses).
De temps en temps je lui fais gouter un peu de charcuterie avec son papa, ou genre du surimi, ou des knaki ball - tout les trucs ou faut pas cuisiner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 1:07

Bah tu sais, la viande je lui cuisine pas trop non plus, puisqu'il faut éviter de la cuire avec de la graisse, donc je lui grille ou cuit à l'eau et c'est tout ! Te casse pas la tête ! Après, tu lui coupe en petit morceaux, tu met dans une assiette et tu la laisse piquorer avec ses petits doigt ! Normalement, les gosses aiment bien comme ça Very Happy Tu peux aussi lui mélanger à ses préparation de légume, surtout si comme mon fils elle fatigue à cause de la mastication Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:06

Ouais mais je sais pas quoi faire, j'y connais que dalle.

Et puis je suis une sentimentale, genre je peux pas acheter du cheval ou du lapin, des zanimos comme ça (une fois j'ai pleuré parce que zom avait mis des steacks de cheval dans le caddie et j'avais pas vu bref). Même les vaches ça me fait chier, donc on achete rarement de la viande, sauf quand zom veut faire un barbeuk avec les potes, ou les surgelés pour quand on a pas envie de cuisiner (et la on a chacun nos plats surgelés - lui viande moi pas).

De toutes facons j'ai plus que 10 jours a tirer car apres elle retourne chez sa tata qui gere le repas du midi et elle lui cuisine viande et poisson. Moi j'ai que le repas du soir, et le soir c'est légumes. Sa tata est algérienne donc elle a le droit a des bons couscous la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:47

Oui, mais ta fille à besoin de viande le midi ! Moi non plus lapin et cheval, non ! Surtout le cheval !

Dis toi que c'est pour son bien ! Achète du poisson au moins, c'est très bien le poisson ou des steaks haché à 5% de MG ou des escaloppe de poulet ou de dinde ou du jambon de poulet, je le trouve moins salé que celui de porc ! Aller, action réaction ! Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Tine2001
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:20

Dites, vous pensez que c'est trop tôt pour les croques-monsieur pour nos chouchous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:51

je ne sais pas j'ai pas essayé mais je ne pense pas que ce soit trop tôt, tu lui coupe des petits carrés et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 23:23

Une fois de temps en temps, ça devrai le faire Very Happy Faut juste adapter l'épaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:17

alors hier au menu pour moi et zhom c'était feuilleté jambon fromage ou chèvre romarin et riz, titi n'avait que du riz et bien il c'est enquillé la moitié de mon feuilleté et ce parce que j'ai vite mangé l'autre moitié sinon il me mangeait tout le canaillou
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Utile - Pratique :: Recettes de cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser