Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:43

Bella, si tu veux vu que j'en ai dans mon frigo, j'en ferai goûté à Mathou quand tu viendras à la maison lol!

Oriata, viii "Tata nutrition" je ferai attention pour les nuggets mais c'est moi qui les ai fait cuire et ils n'étaient pas frits j'ai juste mis un chouilla de beurre dans la poele et puis un de temps en temps ça ne peut pas lui faire de mal Wink

Yuyu, t'as vu maintenant t'as plein de nouvelles choses à lui faire goûter à Lana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:25

Ouais grave, je lui ai des oeufs brouillés au thym ce soir (je sais c'est pas top le soir les protéines, mais bon elle avait pas bien mangé hier) avec une ptite purée maison, elle a kiffé.

Mais mon homme a cramé que la nounou donne des biscuits à Lana vers 7 heures juste avant qu'on vienne la chercher - il a pris Lana en flag de mangeage de biscuits ce soir. Donc forcément elle a pas super la dalle et de temps en temps je galère a la faire manger.

Va falloir dire gentiment à la nounou que faut arreter de lui filer du grignotage passé 17h30. Je lui fais jamais de remarques, mais là, va falloir que je lui dise, sinon ma fille va finir bouboule.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:04

Casma a écrit:
Oriata, viii "Tata nutrition" je ferai attention pour les nuggets mais c'est moi qui les ai fait cuire et ils n'étaient pas frits j'ai juste mis un chouilla de beurre dans la poele et puis un de temps en temps ça ne peut pas lui faire de mal Wink
affraid Du beurre cuit, c'est encore pire, c'est totalement indigeste ! Déjà les adultes ne le digère pas, mais un enfant, c'est pire ! Le beurre doit être consommé cru, toujours cru et rien que cru !

Vous m'effrayez les filles ! Je sais, je suis un peu voir beaucoup (Very Happy) extrêmiste sur l'alimentation, mais après tout ce que j'ai lu, ce que je sais, mon prob de poids et l'obésité qui n'a de cesse d'augmenter même chez les enfants, je ne peux pas faire autrement, j'y arrive pas !

Savez-vous que ma fille n'est pas fan de frites ? Elle en mange 2-3 et terminer ! Je lui en fait jamais, pourtant, même moi j'aodre ça pale Je sais, j'abuse Embarassed

*part se cacher*



yuyu a écrit:
Mais mon homme a cramé que la nounou donne des biscuits à Lana vers 7 heures juste avant qu'on vienne la chercher - il a pris Lana en flag de mangeage de biscuits ce soir. Donc forcément elle a pas super la dalle et de temps en temps je galère a la faire manger.

Va falloir dire gentiment à la nounou que faut arreter de lui filer du grignotage passé 17h30. Je lui fais jamais de remarques, mais là, va falloir que je lui dise, sinon ma fille va finir bouboule.
Nan mais c'est quoi cette nounou ! C'est 4 repas par jour sans grignotage ! C'est maintenant qu'il faut faire leur éducation, y compris alimentaire, sinon, c'est foutu ! Elle à eu son diplome dans une pochette surprise ou quoi ! Elles n'ont pas de notion de nutrition dans ce métiers ou quoi !

Perso, l'année prochaine, je pars en guerre contre l'école qui donne des gouté au enfant le matin ! Moi je suis contre et malheureusement, ils ne demande pas l'avis ! mais là, j'ai décidé que je ne lacherai pas, c'est une abbération ce gouté et en plus, il faut payer 21€ à l'année ! Qu'il se garde leur gouté et leur "aide" à l'obésité, j'en veux pas ! S'il lui donne quand même un gouter, car il ne peuvent pas séparer les enfants, bah je payerai pas ! Ils vont connaitre mon nom, je vous le dit moi ! Mais je compte les prévenir d'entrée et ils vont vite voir que je sais de quoi je parle ! Vous voyez, je suis barge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:22

alors pour la betterave ok casmou on lui fera goutter samedi et si il aime ben je lui en referais a la maison...

alors moi chez la nounou je sais que les enfants on un 10h car ils déjeunent très tôt tous (entre 6 et 7h) qui est composé de quelques biscuits secs fait par la nounou abase de farine, oeufs, sucre et graine de césame avec un petit jus de fruits

et parfois après le 16h donc vers 17h mathou grignotte quelques céréales mais c'est rare car c'est l'heure a laquelle seb va le chercher, cela a du se produire 3 ou 4 fois

sinon a la maison pour le faire patienter avant son repas donc vers 19h je lui donne du surimi ou de gressins ou un morceaux de pain

moi aussi titi v eut toujours gouter ce que l'on a dans l'assiette même si il vient de sortir de t able et tout comme Liham c'st grosse colère si on ne lui fait pas gouter parfois on cède parfois non, hier c'était non du coup j'ai réussi a le calmer en l'emmenant sur son tapis de jeux et enjouant 2 secondes avec lui

sinon ce week-end je lui ai acheté en plus de tout ce qu ej'ai déjà pour lui dans le congel et les placards... de la purée de potiron et des palets aux poivrons.

je peut aussi rajouter que nous avons testé les radis et il adoooreee
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:38

Et bah voilà, elle est superbe ta petite bannière Wink

Moi j'ai pas de prob, fils patiente très bien, bon des fois il fait des bons, mais je lui dit "tu patiente, c'est bientôt prêt" je lui donne rien, je suis sans pitié mouah Twisted Evil Niak, niak, niak !

Vi, entre 6 et 7, c'est sur qu'ils ont faim après ! Fils mange vers 7h - 7h30 !
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:51

Bon, je vous met une journée type, en gros

petit dej : bib de lait de croissance 320 en moyenne

Déjeuné : viande, legume avec féculent, yaourt entier, fruits frais ou en pot

Gouter : 1 yaourt ou 2 petit suisse, 1 pot de fruits (130 grs)

Diner : légumes avec féculent, yaourt entier, fruits

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:55

Oriata a écrit:
Et bah voilà, elle est superbe ta petite bannière Wink

Moi j'ai pas de prob, fils patiente très bien, bon des fois il fait des bons, mais je lui dit "tu patiente, c'est bientôt prêt" je lui donne rien, je suis sans pitié mouah Twisted Evil Niak, niak, niak !

Vi, entre 6 et 7, c'est sur qu'ils ont faim après ! Fils mange vers 7h - 7h30 !
merci tata
alors moi c'est vraiment la grosse crise si je ne lui donne pas a manger... il vient carrément me chercher et m'emmène dans la cuisine pour me faire comprendre, hier il m'a emmené jusqu'au frigo

Oriata a écrit:
Bon, je vous met une journée type, en gros

petit dej : bib de lait de croissance 320 en moyenne

Déjeuné : viande, legume avec féculent, yaourt entier, fruits frais ou en pot

Gouter : 1 yaourt ou 2 petit suisse, 1 pot de fruits (130 grs)

Diner : légumes avec féculent, yaourt entier, fruits

Et vous ?
alors nous c'est :

Matin :
chez nous : 240 ml de lait avec du choco en poudre + soit un petit ourson (madeleine avec choco a l'intérieur) + 1 gateau (casse croute) ou 2 casse croute écrasé dans du lait ou des funs tubies

chez nounou : 240 mo de lait avec du choco en poudre + des gateaux fait par la nounou

10h :
chez nous : jus de fruits + 1 casse croute ou un fun tubies ou un gateau suivant l'heure du petit déjeuner (si petit dej vers 8h pas de 10h)

chez nounou : jus de fruits et quelques biscuits

Midi :
chez nous ou chez nounou : des crudités si j'en fait pour nous + viande ou poisson ou oeuf + légumes avec parfois des féculents + fromage + produit laitier ou compote parfois c'est produit laitier + compote

16h :
chez nous ou chez nounou : 180 ml de lait + gateau + compote ou yaourt

Diner :
chez nous : légumes et/ou féculents + fromage + produit laitier et/ou compote + grignottage dans l'assiette de papa et maman

Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:41

Heu tu ne lui donne pas à chaque fois légumes et féculent ? Il faut normalement, comme pour nous d'ailleurs !

Bah vi, c'est tellement bon dans l'éssiette de papa et maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:54

Oriata a écrit:
affraid Du beurre cuit, c'est encore pire, c'est totalement indigeste ! Déjà les adultes ne le digère pas, mais un enfant, c'est pire ! Le beurre doit être consommé cru, toujours cru et rien que cru !

Je lui en fait jamais, pourtant, même moi j'aodre ça pale Je sais, j'abuse Embarassed

*part se cacher*
Ben je n'allais tout de même pas lui faire cuire ses nuggets sans rien dans la poele ça aurait cramé ! scratch Tu mets quoi toi lorsque tu fais cuire de la viande à Liham ??? confused

Rooo la vilaine coquine, elle se la joue à la super "tata Nut" et en fait elle ne se gêne pas de se goinfrer de jolies frites bien croustillantes et bien dorées Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Pix24 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 131

Yuyu, pas cool la nounou qui donne des trucs à Lana vers les 19h, c'est sûre qu'après elle risque d'avoir moins faim la pauvre ... il faut dire à la nounou "STOP au grignotage sviouplaît M'dame" Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Ouichef

Oriata, en ce qui concerne le goûter à l'école ben moi dans celle de Cassou c'est tout le contraire, ils interdisent le goûter, ils ont demandé aux parents de ne plus donner de goûter à leurs enfants, mais c'est plus par rapport à l'autre enfant qui n'aura rien dans son cartable mais bon moi je dis qu'un petit goûter le matin ça ne fait pas de mal c'est plutôt bien surtout si l'enfant ne déjeune pas le matin (ce qui était le cas pour Cassou maintenant elle déjeune) au moins elle avait quelquechose dans le ventre c'était mieux que de ne rien avoir, non ?? M'enfin, heureusement que les avis sont partagés ...Enfin lorsqu'elle ne prend rien je lui donne quand même un encas, j'suis une rebelle moi Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Epee

A son école, ils ont aussi opté durant une période pour un fruit tous les jeudis matin pour que l'enfant y goûte car y'a des gamins qui ne savaient même pas quel goût avait une orange, une pomme, etc ... c'est hallucinant quand même ! Heureusement moi elle adore les fruits Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:31

ouaih, les fruits encore je suis pas contre, mais je sais qu'ils ne donne pas que ça !

Puis certain gosses ne mangent pas le matin car justement, ils mangent à l'école, c'était le cas de mon neveu et de ma nièce, leur mère virait !

Puis c'est aux parents de s'occuper de ça, je trouve que c'est pas juste de mettre tout les gosses dans le même sac à cause de parents qui sont trop cons pour faire ce qu'il faut avec leur môme ! C'est comme quand je vais chercher ma fille à 11h20 et que je vois quelques parents incontient se ramené avec des gateaux, des pains au chocolat pour leur gosses, comme s'ils ne pouvaient pas attendre de rentrer à la maison pour avoir un vrai repas ! Après, faut pas se demander pourquoi l'obésité chez l'enfant augmente ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:19

Alors, Laurent a prévenu la nounou pour le grignotage, en douceur, et apparemment le message est passé.

Bon les carottes rapées, pas un grans succès. En revanche, j'ai fait une salade pomme de terre tomate ciboulette basilic elle a adoré.

Les minis raviolis, j'ai testé elle aime pas, sniffffffeeeee.

En fait elle veut plus aucun petit pot. Zut je l'ai trop habitué a la popote fait maison, ca va etre mission quand je vais reprendre le taf.

J'ai commandé des betterave sur ooshop (vive les marques) aujourd'hui, je lui ferai surement dans la semaine on verra ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:46

Les raviolis, mon fils adore ! En même temps, mon fils mange de tout Laughing

Tu nous dira pour les betteraves Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:14

Les betteraves elle aime bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:32

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je le savais Very Happy Les bébés ni resiste pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:11

Oriata a écrit:
Heu tu ne lui donne pas à chaque fois légumes et féculent ? Il faut normalement, comme pour nous d'ailleurs !

Bah vi, c'est tellement bon dans l'éssiette de papa et maman Laughing
ça dépend (ça dépasse.... hi hi c'est uen expression du père noel est une ordure j'adoooore, n eme jeter pas la pierre Pierre Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Pix24 ) si j'en fait pour nous ou que j'en ai dans le frigo oui il a les deux sinon ben non... je vais pas faire 36mille repas différent je rentre tard le soir moi déjà que ça me gonfle de faire la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:13

et ben moi j'ai décidé de ne plus donné de gateaux le matin a titi vu que chez sa nounou il en a en arrivant puis a 10h alors stop je vais avoir une pti bibindomme après il est déjà assez gars quoique je trouve quil a perdu de la brioche et de ses cuissos c'est l'effet vacances avec papa et maman ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:53

Ben ouais les nounous elles filent facilement a grignoter. Moi j'ai encore récupérer Lana avec un morceau de pain dans le bec l'autre jours mais bon... ca s'arretera a la maternelle et le pépé m'a dit qu'elle était super bien proportionnée.

Par contre elle reconnait tous les emballages et faut pas que je laisse de la bouffe trainer surtout des paquets de biscuits, des tablettes de chocolat tout ca quoi, car sinon elle réclame, et meme elle se sert.
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:45

rooo c'est pas possible ces nounous... nous idem pour les paquets de gateaux j'ai même du les changer de place sinon titi se servait, et Mr m'ouvre le frigo car il veut des surimis
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:47

Rho, mais c'est tous des morphalons ces bibous Laughing

Le miens idem, s'il vois de la bouffe il saute dessus même s'il sort de table, pfffff ! C'est pas un estomac qu'il à Laughing

Moi, le matin, pas de gateau, je suis contre ! En fait, pour l'instant, il se contente d'un bon gros bib de lait de croissance, son seul de la journée ! Comme il dort pas mal le matin, il à pas spécialement besoin de plus ! Le jour ou il mangera le matin, et bah ça sera des biscotte Very Happy il adore ça Laughing

Bah si la maternelle c'est comme chez moi, il risque fort de lui donner à bouffer le matin, z'ont pas compris que ça servai à rin, ah si, à favoriser l'obésité !



En parlant d'obésité, dans mon quartier, il y a un gosse obèse, mais vraiment obèse, genre il tombe dans les escalier il roule tellement il est rond et je me moque pas là, ça n'a rien de drôle, c'est juste pour que vous visualisiez bien ! bref, tout à l'heure on le croise et je vois quoi dans ses mains, un paquets de chips qu'il était en train de se taper ! j'ai viré, j'ai été choqué par ça, je ne comprend pas ! Mais qu'on les parents dans la tronche ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:15

moi je vois chaque jour des parents qui en allant chercher leur gamin a l'école leur achète des chips, des trucs apéro genre curly, des viennoiseries et en boisson du coca ou autre soda, alors qu'un verre de lait ou de l'eau c'est tellement meilleurs, moi titi ce sera du pain avec des carrés de choco et un verre de lait ou de jus de fruit ou de l'eau ça me fou en boule de voir les parents acheté de telles bêtises, de temps en temps oui mais tous les jours c'est grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:15

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 58 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 58 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 58 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 58 bella, ça c'est des choses qui me font plaisir à lire ! Tu es dans le vrai, je suis heureuse de voir une janviette penser à l'équilibre alimentaire de son enfant ! Je suis sure que les autre janviette seront d'accord avec ça aussi, leur santé avant tout ! On est des janviettes tip top nous Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 88
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:12

merci tata, je ne ferais que reproduire ce que ma maman m'a inculqué tout au long de mon enfance c'est donc elle qu'il fait applaudir Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 56
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:51

Ils en sont ou au niveau fruits frais vos loulous ?

La mienne adore : cerise, fraises, pastèque, melon, prunes, raisin, peche, brunions

Aime moyen : pommes, poires

Aime pas : abricots
Revenir en haut Aller en bas
regda
Apprécie
Apprécie
regda


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 41
Prénom de bibou : Chaïma
Né(e) le : 10 janvier 2006
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:07

Niveau fruits....si Chaïma apperçoit une cerise.....................................................elle ne se contrôle plus,elle trépigne et rentre en "trance",il lui faut tout de suite maintenant,vite,VITE,VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIte!!!!Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Doc

D'ailleurs elle fait pareil pour les pâtes,sauf que là,elle se met carrément à courir d'un bout à l'autre de l'appart en criant "titaaaaaaaa" (traduction: pâte)Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Doc
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:56

rooo REGDA je suis PTDR
alors moi côté fruits il mange de tout : poire, pomme, cerise, fraise, abricot, pêche, melon..., on n'a jamais essayé la pasteque car ça donne le caca moue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Utile - Pratique :: Recettes de cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser