Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyVen 15 Juin - 2:34

Voilà, tout est dans le titre, moi j'avoue que le soir quand je rentrais du taf et pas le temps, ben elle avait des assiettes toutes faites bledina ou nestlé.

Maintenant je suis a la maison et je peux aussi préparer du fait maison pas que le week end. Vous leur préparez quoi comme petites recettes pour le soir ? Avec et sans viande (car le soir, perso je donne pas de viande) ?

Ca vous arrive de leur donner des boites comme vous vous prenez (genre des lentilles en boite ou petits pois etc etc ?).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyDim 17 Juin - 2:48

Très bonne idée ce post Wink

Moi en ce moment, c'est super méga flemardise, donc je ne fais rien, tout à l'assiette et au petit pot. Parfois, je lui fait des salades, il adore. C'est genre concombre (pas trop), tomate, betterave que je coupe en tout petit morceaux, avec une sauce au yaourt et à l'huile isio 4 olive (très bonne et pour la santé et au gout Wink)

Sinon, non pas de conserve, à cause du sel, mais carottes, celeri et brocolie en purée surgelé, très pratique le soir en cas de flemardise aigue Laughing

Je lui ai fait de la ratatouille avec des herbe et épices, après, je m'en rappel plus Sad

Faut que je m'y mettent, je sais, en plus on peut faire plein de truc à cet âges ci, c'est top Very Happy on peut préparer un même plat pour toute la famille et soit on sale après, soir on sépare dans 2 casserole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyDim 17 Juin - 20:51

Ouais ben moi le week end c'est ce que je fais. Je fais la cuisine pour toute la famille sans sel (on rajoute dans l'assiette), et comme ça elle mange la même chose que nous. Genre mes classiques :

- Macaroni sauce tomate aux petits légumes (courgettes, etc...) elle adore
- Blé au fromage ou saue béchamel et légumes
- Oeufs brouillés avec une purée de légumes ou du riz

La depuis la derniere fois j'ai fait un couscous (les légumes étaient en boîte ce coup-là j'avoue) et un gratin de pommes de terre carottes.

Ce qu'elle préfère, c'est les petits pois et les pois chiches entiers. Ca la fait kiffer de manger des petites boules. Par contre, les crudités, j'ai jamais essayé, c'est vrai que c'est pas con.

Je trouve qu'on est vite à cours d'idées. J'ai des poireaux à liquider, faut que je trouve une idée sympa qui va pour toute la famille. Chuis toujours preneuse si y'a des janviettes qui mitonnent tous leurs petits plats...
Revenir en haut Aller en bas
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyMar 19 Juin - 16:17

Pas mal ce post comme idée, du coup je vais demander aux janviettes sur Docti ce qu'elles font comme petits plats à leurs bibous (pour avoir des idées) et je te remettrais ici les plats les plus fréquemment donnés lol!

Alors moi pareil, elle mange comme nous (pas de viande le soir, sinon je trouve que ça fait trop de protéines d'un coup et la pépé aussi !)
Je lui donne toutes sortes de légumes, elle adore et elle n'est pas difficile

Je lui achète souvent les mini-boîtes de conserves genre petit pois/carottes, haricot beurre, haricot vert, etc ... et elle se tape presque 1 boîte à elle toute seule affraid mais j'évite les flageolets peur que ça lui fasse des "vents" dans son bidon

Les petits plats tout préparés je m'en sers uniquement lorsque je sors et que c'est un imprévu pour éviter de tout trimbaler ou alors lorsqu'on arrive en fin de semaine et qu'il n'y a plus rien dans le frigo mais elle n'en raffole plus spécialement.

Ce qui est pas mal c'est "mes raviolis" de Blédina, elle adore ça Alycia et il en existe plusieurs sortes avec ou sans viande
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyMar 19 Juin - 17:51

Les minis boites de conserves, c'est des boites pour adultes ou pour enfants ? Et tes raviolis tu les trouves dans quel rayon j'ai jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyMer 20 Juin - 3:08

Moi non plus jamais vu les ravioli, je regarderai à Auchan !

Les mini boîtes, doivent-être les normales, seulement, j'aime pas trop, car elle contiennent trop de sel à mon goût.

De temps à autre cependant (rarement), il m'arrive de lui donner des trucs qu'on mange avec sa soeur comme un couscous, un peu de paella en boîte, des ravioli, il adore gouter à tout en plus, mais je dose dans la semaine pour pas qu'il y ai abus et si je lui donne un plat salé en entier (fais maison), je ne lui donne pas son fluor, car on utilise du sel fluoré, la baleine (j'adore citer les marque et ça tombe bien, ici on à le droit, mouahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyJeu 21 Juin - 14:58

Les minis-boîtes, effectivement ce sont des boîtes pour adultes et les raviolis je les trouve au rayon "bébé" c'est à partir de 18 mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyJeu 21 Juin - 15:02

Oriata, tu sais maintenant c'est bien dosé dans les boîtes sinon on ne vit plus lol!

Allez allez citons des marques Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Tine2001 Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Pix24
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyJeu 21 Juin - 22:10

Bon ben ce soir je lui ai fait riz+ratatouille bio. La ratatouille c'était une boite, bio (ca doit etre bjorg ou un truc du style). Bref elle a adoré. Je me dis que si c'est bio, ça doit pas être mauvais pour sa santé. Si ça vous tente, passez au rayon bio...
Revenir en haut Aller en bas
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyJeu 21 Juin - 23:45

Moi ce soir elle s'est grave goinffrée ! affraid

- 2 minis battonets de crabe (Coraya)
- raviolis aux courgettes de BLEDINA (j'suis rentrée tard de courses et pô le temps de lui faire à manger) Sad
- 1 fromage (P'tit Louis)
- 1 pêche jaune (mais pae entière)

Elle avait le bidon bien rempli

T'as vu Tata j'ai cité des marques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyVen 22 Juin - 0:01

Faut casmounette, en France dans les conserves le taux de sel est excessif, même s'il est plus raisonable pour les boîtes de légumes non cuisiné, genre petits poids carottes, jardinnière ou autre ! Au Portugal, la lesgislation de ce coté est très sévère ! Comme s'il y avait pas assez de prob a cause du sel en France, personne fait rien, ça m'énerve !

Personnellement même pour ma fille, je dose légé le sel, je veille à ne pas l'habituer au goût trop salé, c'est dangereux pour la santé à la longue. Je souhaite vraiment lui donner une bonne hygiène alimentaire avec des connaissances de la nutrition assez balaise, c'est à ce prix qu'elle sera capable par elle même de savoir ce qui est bon ou non et à son frère aussi bien sur ! ! !

Mais bon, je fais pas une fixette dessus non plus hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyVen 22 Juin - 15:05

alors moi je lui fait de tout, il mange comme nous suivant l'heure ou il mange ou j'achète des petites conserves de petits pois/carottes, jardinière de légumes et haricots verts, lentilles, sinon j'achète beaucoup de légumes surgelés : purée de broncolis, de courgettes, de cèleris, ensuite épinards, palets de poireaux, palets de choux fleurs et broncolis, ratatouille, julienne de légumes, purée de patates maison, pomme de terre sautée, frites, riz avec ou sans sauce champignon, pates, raviolis normal coupé en 4 etc.... toutcve que l'on mange en fait et ça prend 2 min a préparer, je rentre tard le soir 19h et je vous jure que c'est vite fait mais cela fait au moins 2 mois que je ne lui donne plus de petits pots...

sinon si vous voulez je peut chaque semaine vous notez ce que titi a manger cahque jour car je note tout sur le frigo afin qu'on ne lui refasse pas 2 fois la même chose dans la semaine et comme ça son père sait ce qu'il peut lui faire a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptySam 23 Juin - 0:43

Nan malheureuse Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Nrv, pas de frites, ni de patates sauté avant 3 ans, c'est indigeste pour eux ! Déjà que je fais des bons à chaque fois que je vais au fast food avec ces parents inconscient qui donne des menus à des tout petits, alors ne le fait pas toi, pitié, snif, snif ! d'une manière général, il faut éviter le plus possible les graisse cuite, c'est du poison, cuire à l'eau à a vapeur et rejouter une bonne huile après cuisson ! ! ! !

Oui, tata est chiantes sur la bouffe Twisted Evil et tata, elle fouette si on ne l'écoute pas, attention ! ! ! Comme ça -> Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Fouet3
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyLun 25 Juin - 12:32

ah bon faut pas donner de patates sautées ???? ben je ne savais pas, bon ben alors je banis ça... les frites c'est genre une ou deux quand on mange sinon y a pas de fast food il est trop petit et je ne veux pas qu'il s'y habitue de toute façon...

merci de l'info tata
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyMar 26 Juin - 0:19

On va t'appeler Tata nutrition Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Pix24

Merci pour ces infos bien précieuses !

Côté fast food, moi j'suis tranquille mes princesses ont horreur de ça et on n'y va jamais, 1 fois dans l'année et encore ... elles voulaient y aller uniquement pour le jouet "surprise" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyMar 26 Juin - 21:19

Je viens de tester pour la premiere fois une salade avec une légèèèèèère vinaigrette maison (concombre, maïs...). Elle A-DO-RE !

Cool, je vais pouvoir lui faire des crudités aussi maintenant.

Qq'un a testé les carottes rapées ? Je sais pas à partir de quand on peut en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyMer 27 Juin - 0:11

Non jamais testé, moi elle a déjà essayé les betteraves, tomates cerises, coraya, taboulé ... c'est déjà un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyMer 27 Juin - 15:40

Ben oui, ça fait déjà pas mal de choses !

T'as raison il est top ton nouvel avatar miss ! Ca fait bien en plus les 3 photos qui s'alternent. Et ma chérie est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyMer 27 Juin - 22:25

Ce midi, Alycia a mangé nuggets de poulet (elle en a mangé 2) ave une bonen purée faite maison, ben c'est la première fois qu'elle mangeait des nuggets et elle a adoré et a fini toute son assiette ! Very Happy

Ensuite, elle disait "apu" traduction : "Y'en a plus !" Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Tine2001 et ensuite "encore" Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Pix24
Revenir en haut Aller en bas
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyMer 27 Juin - 22:26

J'ai fait lire ton message à ta chérie et elle te remercie. lol!

Ouais t'as vu il est tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyJeu 28 Juin - 15:57

moi il adore les surimis, melon si c'est sucré et sinon comcombre non, salade non, tomate oui, champignon oui, carotte rapée oui, betterave on n'aime pas du coup j'en achète pas, taboulet pas encore essayé, salade niçoise oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyVen 29 Juin - 1:20

Casma a écrit:
Ce midi, Alycia a mangé nuggets de poulet (elle en a mangé 2) ave une bonen purée faite maison, ben c'est la première fois qu'elle mangeait des nuggets et elle a adoré et a fini toute son assiette ! Very Happy

Ensuite, elle disait "apu" traduction : "Y'en a plus !" Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Tine2001 et ensuite "encore" Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Pix24
Tata nutrition va se facher si tui lui donne des vrai nuggets, à savoir frit Evil or Very Mad nan mais, aucune friture Evil or Very Mad


bella75 a écrit:
moi il adore les surimis, melon si c'est sucré et sinon comcombre non, salade non, tomate oui, champignon oui, carotte rapée oui, betterave on n'aime pas du coup j'en achète pas, taboulet pas encore essayé, salade niçoise oui
Achète lui en quand même des betterve, les gosses en adorent le gout en général, car un peu sucré, c'est pas chère et s'il est comme mon fils, il va te les enfiler vite fait bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyVen 29 Juin - 1:28

Alors, avant avant hier, lol, j'ai fais une tarte à la tomate et comme d'hab, je fais gouter à mon fils, bah il à adoré, tellement adoré, qu'avant hier soir, quand je m'en suis mise des part dans l'assiète pour les manger en même temps qu'il mangeait lui, il me les a montré du doigt en me poussant des petit bruit qui exprimait son désir d'en avoir et je lui dit "non, douou, après, d'abord tu mange ça" bah il s'est mis à hurler et pleurer à grosse larmes Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Pix24 sur le coup, je lui en ai donné et il à dévoré !

D'ailleurs, il veut tout gouter et si je lui donne pas, bah il se jette par terre et se met à pleurer Evil or Very Mad et moi, comme une conne, je cède et je lui fais tout gouter, même s'il viens de finir son repas, y compris des trucs pas bon pour lui, mais bon, en toute petite quantité, c'est pas dramatique et faut bien que son petit estomac s'habitue doucement, mais un tout petit mini chouilla !

Il kiffe aussi les biscottes et si je les laisse sur la table, il les choppe et en mange, par contre, ça je ne le laisse pas faire, c'est du grignotage et il en est hors de question, sauf cas exceptionnelle, car ça fait plaisir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyVen 29 Juin - 3:04

C'est vrai que Lana avait bien aimé ma tarte aux courgettes.

Je vais tester les carottes rapées sur les conseils de Bella, et les betteraves sur ceux d'Oriata. Mais je suis comme Bella, j'en achète jamais, donc je vais commander ça sur Ooshop.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 EmptyDim 1 Juil - 2:16

Bah c'est bon pourtant Very Happy

Mon fils adore la purée de carottes, avec des petits poids entiers et des morceaux de jambon de poulet, mais il préfère quand la carotte est mélangée à de la purée de celeri, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2   Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous préparez a vos bibous d'1an 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Utile - Pratique :: Recettes de cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser