chichi Apprécie
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : dans le trou du cul du monde Prénom de bibou : Maïa Né(e) le : 08 janvier 2006 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ... Jeu 2 Aoû - 14:32 | |
| - bella75 a écrit:
- Un bouquin que ma grand mère et mon parrain m'ont offert quand j'étais ado... un truc où je devai lire chaque jour un morceau ça devait porter chance, de plus ils se sont mis à 2 pour me l'acheter et mes cousines (qui avaient le même age que moi) on eu juste par ma grand mère un radio réveil....
Quelle est la plus grosse boulette que tu aies faite ? (une gaffe quoi) oula, yen a tellement...je suis la reine genre au taf, je dis que le patron(plutot mignon)je me le serais bien taper si j'avais été célibataire...et il est juste derrière moi voilà un exemple parmi tant d'autres as-tu déjà echangé un cadeau en cachette que ton chéri t'avais fait parceque celui-ci ne te plaisais pas? | |
|
yuyu Adore
Nombre de messages : 483 Age : 43 Prénom de bibou : Lana Né(e) le : 19/01/2006 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ... Mar 7 Aoû - 11:53 | |
| Nan jamais, il m'a toujours fait des cadeaux sympas (bon il a zappé la fete des meres mais bon). Qui est ton pire cauchemard ? | |
|
bella75 Accro
Nombre de messages : 1110 Age : 46 Localisation : Val de Marne Prénom de bibou : Mathéo le séducteur Né(e) le : 8 décembre 2005 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ... Mar 7 Aoû - 20:08 | |
| J'hésite entre son ex et ses parents muuummmm je dirais son ex...
As tu un grigri si oui qu'est ce que c'est ?? | |
|
yuyu Adore
Nombre de messages : 483 Age : 43 Prénom de bibou : Lana Né(e) le : 19/01/2006 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ... Jeu 23 Aoû - 22:10 | |
| Pas de grigri pour moi, je suis tout sauf supersticieuse.
Quelle est la partie de ton corps que tu aimes le plus, et celle que tu aimes le moins ? | |
|
Oriata Administratrice
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Agglomération Lyonnaise Prénom de bibou : Liham Né(e) le : Le 5 janvier Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ... Sam 25 Aoû - 2:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ... | |
| |
|