Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponds à la question puis poses en une autre ...

Aller en bas 
+3
Oriata
yuyu
Casma
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyDim 5 Nov - 4:08

Bon c'est peut-être un peu Réponds à la question puis poses en une autre ... 110 comme jeu mais bon ça permettra de nous découvrir un peu plus les unes les autres, c'est un jeu qui a été lancé sur un autre forum et que j'ai eu envie de mettre ici.

Pour résumé : répondre à la question de la derniere qui poste et en poser une autre, etc...

Je commence

Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyDim 5 Nov - 23:35

C'est bizarre j'arrive pas a en trouver un. Pourtant j'étais heureuse hein mais j'en vois pas un plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyLun 6 Nov - 2:08

Heuh bah moi non plus je ne vois pas, je réfléchi ....

Quand j'ai eu ma féline peut-être, c'était ma première minette, toute grignette, 2 kilos à peine, mais je l'aimais grave, c'était mon bébé ! ! ! J'en réclamais une à ma mère depuis des mois, je la harcelais et elle à fini par céder Twisted Evil c'est une de ses amis dont la minettes avait eu une porté qui me l'a donnée, elle était minuscule et moi, j'étais aux anges, j'avais enfin mon caprice Twisted Evil et je m'en suis très très bien occupée jusqu'à ce qu'elle se sauve de chez moi Evil or Very Mad , ça été très dur, j'en cauchemardais la nuit ! On as jamais pu la retrouver et elle n'est pas revenue non plus Crying or Very sad Mais elle reste toujours dans mon coeur ! ! !



Quels ont été tes plus belles vacances ?


Au fait, mon fils à eu 10 mois aujourd'hui, enfin hier Sad J'ai ouvert un post, là -> https://janviettes2006.1fr1.net/viewtopic.forum?t=164
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyLun 6 Nov - 2:49

Roo non elle l'a remis là pour Liham Réponds à la question puis poses en une autre ... Tap , j'suis ptdr Réponds à la question puis poses en une autre ... Tine2001

Pour mes plus belles vacances, je dirai la première fois avec zhom avec notre premier bébé : Marine ... à Talmont St Hilaire (pas loin des Sables d'Olonne en Vendée) ben viii quoi on était de jeunes parents et de magnifiques tourtereaux (j'suis pas sûre de l'orthographe) et on s'aimait à la folie, toujours collés l'un à l'autre et on visitait plein de trucs, qu'est ce-qu'on a pu bougé et voyagé avec elle. Bref, c'était le pied quoi, nos premières vacances en famille !!! On vivait sur un petit nuage tout rose, et puis à cette époque ce n'était pas un râleur mon zhom pas comme maintenant Réponds à la question puis poses en une autre ... Grrr

Je ne dis pas qu'on se déteste maintenant Réponds à la question puis poses en une autre ... 110 hein attention disons que ce n'est plus pareil on a plus de vécu et on n'est pas comme le temps des premières amourettes du début, moi je dis que nous vivons une autre expérience maintenant avec nos 3 filles qui ne me déplaît pas du tout d'ailleurs Réponds à la question puis poses en une autre ... 18
voila ...


Qui te manque-t-il le plus et que tu aimerais voir revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyLun 6 Nov - 2:59

Mon frère ! La dernière fois que je l'ai vu, je lui annonçais que j'attendais un garçon, c'était le jour même de l'écho, j'avais eu juste le temps de rentrer che moi pour lui annonçer avant qu'il ne reparte pour l'armée ! Il s'est pris la tête pour rien, en nous cachant des choses car il vait peur de notre réaction, alors qu'en réalité, on est tous super content pour lui et ça se serai beaucoup mieux passé s'il avait été honnête dès le départ, maintenant, il faut "rattraper" et c'est pas gagné ! Il appel jamais, je sais pas ce qu'il à, mais une chose est sur, j'aimerai le revoir, qu'il revienne passer un week-end à la maison, qu'il fasse enfin la connaissance de son superbe neveu, ça le motivera peut-être pour nous en faire un avec sa chérie Very Happy Voilà quoi ! ! !


Comment s'appellait ton premier amoureux et comment était-il ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyLun 6 Nov - 16:45

il s'appelait Yann c'était un vietnamien et j'avais 3 ans hi hi, il était crè crè beau et je l'ai aimé jusqu'a ce que je déménage j'avais 7 ans... je l'ai donc aimé de mes 3 ans juque mes 7 ans, déjà a cet age j'étais très fidèle...

Quelle est la chose que tu regrettes le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyLun 6 Nov - 18:02

D'avoir foiré ma scolarité ! J'ai trop les boules pour ça ! J'avais des capacités, mais j'ai rien voulu faire ! Maintenant, je vais galérer avec un boulot de m*rd* pour un salaire de m*rd* ! Je vais tout faire pour que mes gosses reussissent la leur de scolarité !

Quel est le film qui t'as fait le plus pleurer et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyLun 6 Nov - 18:36

la ligne verte... parce que c'est injuste qu'un innocent passe sur la chaise électrique comme ça alors qu'en plus on sait qu'il est innocent, tout ça parce qu'il est noir... ah oui j'ai pleuré et mon zhom aussi....

Quel défaut détestes tu le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyMar 7 Nov - 0:57

La malhonnêteté, ça m'énerve, grave ! Réponds à la question puis poses en une autre ... Grrr Réponds à la question puis poses en une autre ... Beurk


Quand est-ce la dernière fois que tu t'es pris un fou rire et en quelle occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyMar 7 Nov - 18:19

oh là ben c'était lors d'un jeux avec zhom il y a quelques mois sur la plystation, le jeux c'est BUZZ tu dois reconnaitre des titres de musique, le chanteur, le rpducteur, l'année... on se mettait a chanter et à délirer complètement et là seb c'est mis a immiter gainsbourg, je n'en pouvais plus j'ai même faillie en pisser dans mon froc

Quel est le plus beau cadeau que tu es reçu (à part les loulous) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyJeu 9 Nov - 1:51

la vie !
Je pense qu'elle vaut la peine d'être vécue même si elle est très courte.

Il y a tellement de belles choses à faire dans toute une vie qu'il faut en profiter un max, malgré les tristesses, les peines et les "hic" de la vie quotidienne qu'on peut subir parfois, je dis que la vie est une expérience fantastique, riche et unique à ne pas manquer car il y a aussi les joies, l'amour, l'amitié, les fous rires, la bonne humeur, la famille qui nous montre son côté positif !

Quel est le dernier film que tu aies vu au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyDim 19 Nov - 4:19

Moi c'est "le parfum" tiré du bouquin de Patrick Suskind, j'avais lu le livre et c'est un de mes livres préférés. Le film est pas mal, je préfère quand même le livre.

Quelle est ta phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyDim 19 Nov - 19:09

Oh bah moi j'en ai plein, les araignés et les insectes, serpent, lézard pour ne citer que ça Very Happy Réponds à la question puis poses en une autre ... Tine2001

Quelle est ta couleur préférée et celle que tu deteste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyLun 20 Nov - 18:40

j'adore le bleu et déteste la couleur caca d'oie

Quel est ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyLun 20 Nov - 19:51

J'adoooooooooooooooore la paella, j'ai un souvenir d'une paella en espagne cuisinée par un certain Popeye, fantastique ! Mais j'adore aussi le couscous et bien d'autre plat comme le pot au feu ou la raclette, miam !

Quelle est la dernière chose que tu fait avant d'aller au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyMar 21 Nov - 0:26

Pipi sans hésiter. Je suis une vraie pisseuse (en encore plus enceinte).

T'as t-on déjà trahie ? (si oui raconte bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyMar 21 Nov - 15:22

oui on m'a déjà trahie énormément de fois, que ce soit des gens que je pensais mes amis et mon ex petit copain, alors concernant les amis certains ont révélé des secrets que je leur avait confié et mon ex comme on s'en doute m'a trompé plusieurs fois et menti...

Quelle est la plus grosse bêtise que tu ais faite enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyMar 21 Nov - 22:58

Il parait que j'ai voulu changer la couche a mon petit frere (on a qu'un an de différence) quand mes parents étaient juste au jardin.

La couche et le cul du frérot étaient nickel, en renvanche, il paraît que j'étais tartinée de caca, frangin idem, et toute la pièce aussi..........

Quelle est ta plus grande qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyMer 22 Nov - 14:06

beurk !!!!!

heu dure comme question car j'en ai pleins de qualités moi j'ai que ça d'ailleurs, A-U-C-U-N défaut Very Happy alors je pense que ma plus grande qualité est d'être très fidèle que ce soit en amour ou en amitié et de savoir garder les secrets que l'on me dit....

Quel est le plus gros défaut que tu reproches à ton zhom (ou ex zhom) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
cyberange
Aime
Aime
cyberange


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 112
Localisation : toulouse la ville roseuh !
Prénom de bibou : Choupy choupachup !
Né(e) le : 30 décembre 2005
Date d'inscription : 16/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyMer 22 Nov - 16:41

Un peu feignasse sur les bord le pepere disont qu'il faut le pousser et lui repeter 50 fois le truc pour qu'il le fasse ... pour un peu qu'il aie son café à boire avant et c'est mort ! 1 h après le truc n'est toujours pas fait ...

Quel est le pays que tu aimerais visiter par dessus tout ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitechoupy.canalblog.com
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyMar 5 Déc - 19:55

J'aimerais retournée en Egypte pour voir les pyramides car je les ai pas vues

Comment as-tu rencontré ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyMar 5 Déc - 22:45

Rhôôôôôô ! Et comme par hasard, je me pointe juste à cette question Laughing bon, bah c'est pas grave, je vais raconter la rencontre avec le "père"

On fesait une formation de sécurité en été 96 ! Au début, on se captait même pas ! J'étais la seule fille au milieu de 15-16 mecs Very Happy j'étais la chouchoute et je fesais tourner les tête Very Happy Laughing


Comment c'est dérouler le premier rdv amoureux avec vos zoms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyJeu 21 Juin - 22:19

Nous on s'est rencontrés en boite. On s'est rappelés par téléphone. Et on s'est donné Rv pour passer une pause dej ensemble, histoire de se voir "a la lumiere du jour" comme on dit.

On a mangé dans une petite brasserie et on a papoter. J'avais pas faim, zom a mangé casiment toutes mes frites.

Après on s'est fixé un nouveau rencart pour un soir dans un bar a Saint Michel, et là c'était beaucoup plus chaud... hihi (mais c'est le deuxième et c'est pas la question).

Quelle a été ta plus grande honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyVen 22 Juin - 0:24

Ma plus grande honte ! ! ! Celle dont je me souviens, c'est de m'être pété la gueule en pleine rue parce que mes chaussure à talon haut s'était prise dans l'ourlet de ma jupe ! Je me suis relevée éllico presto et j'ai filer, mais en même temps, y avait pas trop de monde dans la rue. Y a surement pire, mais je ne m'en souviens pas ! ! ! Very Happy

En parlant de chute, qu'elle à été ta plus belle, ta plus mémorable Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... EmptyVen 22 Juin - 1:29

Ben j'étais une enfant et j'ai dévalé les escaliers du premier étage en un rien de temps, j'ai loupé la première marche ben ma mère se demande encore comment je n'ai pas pu me casser quelquechose tellement c'était phénoménal ! affraid Et je m'en souviens comme si c'était hier ...

Que ferais-tu par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Réponds à la question puis poses en une autre ...   Réponds à la question puis poses en une autre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponds à la question puis poses en une autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTION EXISTENTIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Section Divers :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser