Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma recette de la lotion pour lingettes lavables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chichi
Apprécie
Apprécie
chichi


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : dans le trou du cul du monde
Prénom de bibou : Maïa
Né(e) le : 08 janvier 2006
Date d'inscription : 16/08/2006

ma recette de la lotion pour lingettes lavables Empty
MessageSujet: ma recette de la lotion pour lingettes lavables   ma recette de la lotion pour lingettes lavables EmptyJeu 28 Sep - 9:51

d'abord comment fabriquer des lingettes lavables Question

et bien si comme moi vous êtes une grosse (ou maigre) fégniasse vous aller acheter du polaire au magasin de tissus le plus proche et vous découpez des rectangles de 10cmx15cm...le polaire ne s'éfiloche pas donc pas besoin de coudre les bord ma recette de la lotion pour lingettes lavables 28

maintenant pour faire la lotion qui servira a imbiber vos jolies lingettes

-850ml d'eau
-150ml d'eau de rose (prenez-la au rayon alimentaire, chez moi elle coute 92cts les 500ml au rayon épicerie et 6€ les 250ml au rayon cosmétique...le calcul est vite fait)
-1CAS(cuillère a soupe) de savon liquide(je prend du gel sans rinçage de bb cadu*)
-1CAS d'huile de calendula(bon pour les rougeurs)

alors comme dirait cyber "KOMMENTKONFAIT???"

vous mettez le tout dans une casserole, vous attendez que ça bouille et vous remuez bien...vous laissez refroidir, puis vous prenez une vieille boite où il y avait vos lingettes jetables, vous disposez 4 ou 5 lingettes lavables, vous versez votre lotion, vous remencez l'opération jusqu'a ce que vous n'ayez plus de lotion et que vous ne pouvez plus rentrer de lingette dans votre boite

ma recette de la lotion pour lingettes lavables 25 pour de nouvelles recettes
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

ma recette de la lotion pour lingettes lavables Empty
MessageSujet: Re: ma recette de la lotion pour lingettes lavables   ma recette de la lotion pour lingettes lavables EmptyLun 2 Oct - 22:51

Et bien ! Ca à le mérite de ne pas polluer comme les lingettes jetable ! ma recette de la lotion pour lingettes lavables 23
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
chichi
Apprécie
Apprécie
chichi


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : dans le trou du cul du monde
Prénom de bibou : Maïa
Né(e) le : 08 janvier 2006
Date d'inscription : 16/08/2006

ma recette de la lotion pour lingettes lavables Empty
MessageSujet: Re: ma recette de la lotion pour lingettes lavables   ma recette de la lotion pour lingettes lavables EmptyLun 2 Oct - 22:52

Oriata a écrit:
Et bien ! Ca à le mérite de ne pas polluer comme les lingettes jetable ! ma recette de la lotion pour lingettes lavables 23

oui et en plus je suis sure de faire des économies et de savoir ce que je mets sur les fesses de pitou
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

ma recette de la lotion pour lingettes lavables Empty
MessageSujet: Re: ma recette de la lotion pour lingettes lavables   ma recette de la lotion pour lingettes lavables EmptyMar 3 Oct - 23:39

C'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma recette de la lotion pour lingettes lavables Empty
MessageSujet: Re: ma recette de la lotion pour lingettes lavables   ma recette de la lotion pour lingettes lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma recette de la lotion pour lingettes lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour les taches de sang
» Un pantalon pour Choupy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Utile - Pratique :: Vos autres recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser