Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!

Aller en bas 
+2
SONIAVI
Casma
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
machoupi
Invité




faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 0:53

voilà depuis ce soir, zom fait un régime que m'a préconisé une cop's diet à l'hosto !!

il s'est pesé 86.500 pour 1.70m.

le but est de limiter les graisses et ainsi perdre 3 kgs par mois et attendre ainsi 75 kgs (ca sera déjà bien)
Revenir en haut Aller en bas
machoupi
Invité




faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 0:57

menu de dimanche soir

2 louches de potage
une omellette (2 oeuf) cuite avec une cuillère à café d'huile de tourneseol ou olive
tomate à la provencale
1 carré frais
1 crème dessert
1 petit morceau de pain

voilà les filles
Revenir en haut Aller en bas
machoupi
Invité




faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 1:02

pour demain matin
1 café et un morceau de pain avec un peu de beurre sur les tartines

Midi : vu qu'il est chauffeur poids lours et qu'il ne peut réchauffer ses plats et que c'est assez compliqué il est difficile de faire un repas super bien mais la diet à dit
1 cascroute fait maison. Donc j'ai mis
tomate , 3 feuilles endives et du maquereau au vin blanc bien essoré.
avec en dessert une banane

ha oui à 10h il peut manger 1 fruit

verdict demain pour savoir comment ca s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 1:36

Allez n'Olive, allez n'Olive tu vas y arriver !!! Very Happy

Courage ça ne peut que lui faire du bien de toute façon et comme ça il deviendra un bel homme sculpté affraid faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Coeur5 chouette faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Tine2001
Revenir en haut Aller en bas
SONIAVI
Adore
Adore
SONIAVI


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 12:08

Allez, papa Jade! Il va "juste" perdre 3 kgs ou plus ?

Je crois qu'avec son travail il risque beaucoup de manger à l'extérieur non ?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 15:36

Casma a écrit:
Allez n'Olive, allez n'Olive tu vas y arriver !!! Very Happy

Courage ça ne peut que lui faire du bien de toute façon et comme ça il deviendra un bel homme sculpté affraid faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Coeur5 chouette faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Tine2001

oh oui comme le tien faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! 97 je rigole ma casmounette enfin a moitié hein...

Aller zhom de mag Aller zhom de mag on te soutien faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 22:49

Ouaih ! Super cool ! C'est une bonne et sage décision que celle-ci et pour une fois, les rôle sont inversé, c'est zom qui fait le régime pendant que sa femme peut se taper tout et n'importe quoi faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Tine2001 Mais comme t'es une gentille petite femme, tu te gardera bien de manger des choses délicieuse devant lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
machoupi
Invité




faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 23:06

alors saniovi le régime aura pour but de lui faire perdre mini 10kgs donc un régime de longue hallène puisque le mieux est de presque 3kgs par mois.
Revenir en haut Aller en bas
machoupi
Invité




faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 23:09

verdict de la première journée de régime pour zom :




dur dur dur dur.

Il a tout manger de la gamelle que j'ai fait.
Il a du prendre son encas : fruit car l'estomac réclamait et qd il est rentré pour éviter de manger car j'étais absente, il a fait une sieste mais à son réveil, je n'étais tjs pas là dc il s'est empiffré de pommes : 2, a pris une compote et à manger une tomate
hahaha...le pauvre il avait tellement faim qu'il a tt de meme essayer de manger des choses qui ne tiennent pas trop au corps. Il a résisté au paquet de cookies qui pourtant l'appellait très fort.
voilà les filles.
Revenir en haut Aller en bas
machoupi
Invité




faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 23:11

repas de ce lundi soir :

potage de légumes
steack haché cuit sans graisse
pates nature avec une larme de gruyère rapé
une crème dessert.

voilà il n'a pas eu droit au pain car avait déjà ses féculents et pas de fromage car avait du gruyère dans les pates.

il tire la tronche mais bon il sait que c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
machoupi
Invité




faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 23:13

ro casma : ouais comem ton zo sculté, mais faudra qu'il fasse de ma muscu après.

aie aie c'est peut etre bcp lui demander là non?
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyLun 18 Sep - 23:24

Laughing faut quand même essayer ou alors, tu lui offre un banc de muscu tout équiper faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Tine2001
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 0:57

Ben viiii c'est un chouette cadeau d'anniv ça un banc de muscu et en plus son anniv approche !! faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Pix24

Bella, attention je mords affraid
Revenir en haut Aller en bas
SONIAVI
Adore
Adore
SONIAVI


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 13:01

Bravo pour la première journée, pas mal je trouve, il a mangé des choses saines (pommes, tomates), si je faisais ça, j'aurais déjà ma ligne d'avant grossesse.

Oriata, tu as raison pour une fois que les rôles sont inversés (chez moi c'est le classique hein, zom fin mange n'importe quoi et ne prend rien (bon il fait du sport), alors que moi Crying or Very sad Crying or Very sad il a toujours fallu que je fasse attention! Pas juste.

Tu nous feras le CR de la deuxième journée hein Machoupi.

biz
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 16:03

Casma a écrit:
Ben viiii c'est un chouette cadeau d'anniv ça un banc de muscu et en plus son anniv approche !! faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Pix24

Bella, attention je mords affraid
même pas peur d'abord Laughing
mais je rigole ma casmounette et tu le sais bien, mon zhom n'est pas mal non plus

en parlant de régime je viens de voir en gros titre sur le journal METRO qu'il y avait 5,9 millions d'obèses en farnce, alors je dis ça tout haut au boulot, et je rajoute et bien oui entre le mc'do, quick, pizza hut et tout le tra lala c'est clair queles gens grossissent et là un demes boss me dit ben toi tu ferais mieux de décoller alors je répond ben comment ça et il me dit ben t'as vu t'es toute maigre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
SONIAVI
Adore
Adore
SONIAVI


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 17:03

pas cool le bosss, pas fin du tout. Tu es beaucoup mince N Attention à ta réponse tu vas faire des jalousesn moi la première...
Revenir en haut Aller en bas
SONIAVI
Adore
Adore
SONIAVI


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 17:04

c'était une question, tu es très mince ?
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 18:29

ben très mince non je suis normal quoi... 1m62 47,5 kg
mon boss ne disait pas ça méchament... c'set parce que il y a une différence entre il y a 1 an ou j'étais enceinte et maintenant que j'ai tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
SONIAVI
Adore
Adore
SONIAVI


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 18:42

S'il ne l'a pas dit méchamment alors ok, tu es bien mince... Voilà, je t'avais bien dit que tu ferais des jalouses moi en premier...
J'ai pratiquement la même taille que toi 1m61 et ... 60 kg en ce moment, impossible de perdre les 5kg restant pour retrouver mon poids d'avant grossesse Crying or Very sad Crying or Very sad . J'ai pris 18kg pendant la grossesse... Rolling Eyes, sais pas comment cela se fait... Rolling Eyes Laughing

Bon je suis bien gourmande aussi hein Laughing mais ça me soûle, c'est la première fois que je galère autant à perdre du poids!

Alors et cette deuxième journée de régime pour zom ? Je crois que je vais m'y mettre avec lui et vous faire un CR régulier, que ça me motivera peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 22:42

Tu es pile dans la limite Bella avec une IMC de 18,10, ne perds surtout pas de poids Wink Mais bon, je t'ai vu et tu as une ossature fine, donc c'est normal que tu ne pèse pas bien lourd Wink

Bon et ce régime alors ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
SONIAVI
Adore
Adore
SONIAVI


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 22:52

Oui et ce régime, deuxième journée ?
Revenir en haut Aller en bas
machoupi
Invité




faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 23:07

ba pour ma part c'st difficile car je ne suis pas grosse et je ne dois pas perdre de poids.
je fais 1.74 pour 60kgs.
Revenir en haut Aller en bas
machoupi
Invité




faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMar 19 Sep - 23:21

deuxième journée de régime


midi :
salade sans sauce avec maquereausx, mais, tomate et riz.
en dessert une pomme et une banane pour encas de 10h

ba zom n'a pas mangé sa pomme car plus faim,ca l'a bien calé

Ce soir ce fut :
endives avec une cuillère de sauce vinaigrette faite maison
escaloppe de dinde cuite sans graisse
carottes vapeur.
boursin au noix et aux figues
danette vanille
pain

voilà tient le bon bout mais c'est vrai que c'est le début.
Il a dit qu'il fallait qu'il redescendre à 70kgs pour noel. Ca fait un peu bcp en si peu de temps je trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMer 20 Sep - 0:07

Ben moi je fais 1m73 pour biiiiiiiiiiiiiiippp bon disons que je suis un peu enrobée en ce moment et j'ai un peu honte de mon poids d'ailleurs ça fait un bail que je ne me pèse plus en fait, j'aimerai bien perdre mes p'tits bourrelets d'amour sur les côtés et un peu de bidon mais ma bichette le régime de ton zhom me motive, je crois que je vais "copiter" sur lui. faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Pix24

Je pense que lorsque je vais reprendre le boulot je mangerai mieux enfin équilibré car là c'est vrai que je grignote par-ci par-là, je m'occupe des filles le midi et vu qu'Alycia prend 100 % de mon temps ben niveau alimentation je fais un peu n'improte quoi j'avoue No ...

Pour info : lorsque j'ai connu zhom je faisais 68kg m'enfin ... je vais y arriver on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! EmptyMer 20 Sep - 15:51

moi je me lève tous les jours 15 min avant et je fait des abdos et des mouvements pour les fesses...

avant grossesse j'avais une IMC de 17 et sur le net il disait que j'était malade.... m'enfin

Bon alors ça va il tiens le coup ton zhom mag...

Au fait toi aussi t'as pas besoin de maigrir... si il y a une rafale devent faut qu'on te tienne hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!   faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire maigrir mon zom, c'est parti !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Utile - Pratique :: Je sais faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser