Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Album photos personnalisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyJeu 7 Sep - 11:49

J'adore tout ce qui est manuel et pour mon mariage je voulais un bel album photos, je n'arrivais pas à mettre la main sur un gros album blanc, alors j'ai acheté un gros album photos avec une couverture moche que j'ai recouverts d'une belle feuille blanche avec comme des plumes dessus. à l'intérieur j'ai collé 2 pages bleu (thème de mon mariage blanc et bleu marine)

Ensuite j'ai mis au centre une photo de moi et zhom en marié et des décos qui se trouvaient sur le balais de la dernière voiture du cortège.

Pour l'arrivée e Mathéo c'est pareil je voulais un bel album et j'ai aussi décidé de le personnalisé, il me restait des chutes du papier peint de sa chambre sur le papier verts j'ai découpé les lettres de son prénom (j'ai préalablement fait le modèle des lettres sur word et je les ai imprimé) ensuite j'ai recouvert l'albulm avec du papier peint bleu, dans le vert j'ai fait un petit cadre et j'y ai collé la photo de Mathéo. J'ai collé son bracelet de naissance et sa pince du nombril ainsi que des petits bébé sur l'album et cela me fait un bel album unique.

Je mettrais les photos de ces albums par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
cyberange
Aime
Aime
cyberange


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 112
Localisation : toulouse la ville roseuh !
Prénom de bibou : Choupy choupachup !
Né(e) le : 30 décembre 2005
Date d'inscription : 16/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyJeu 7 Sep - 12:13

Alors question ! est ce que c'est ça le scrapbooking ? c'est customiser des albums photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitechoupy.canalblog.com
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyJeu 7 Sep - 18:33

Oui c'est un peu près ça je penses tiens regardes ce lien
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images11/scrap1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMar 12 Sep - 14:49

Voici les photos de mes albums

Album photos personnalisé Mini_1121823PICT0001

Album photos personnalisé Mini_1121827PICT0003
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
machoupi
Invité




Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMer 13 Sep - 10:11

ro llala moi aussi j'ai fait un truc comme ca pourles 6 mois de piloute,mais j'ai pas lemodèle à vous montrer c'est bete
j'ai fait les empreintes de mains de piloute à la peinture, m'enfin bref dur de décrire si j'ai pas le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMer 13 Sep - 13:55

C'est très jolie ! Faudrai que je fasse de même pour les miens, car ils sont pas terrible, au moin ils serai unique comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMer 13 Sep - 14:02

merci....

Ben tiens Machoupinette tu me donnes une idée pour le prochain album de Mathéo ou pour créer une pochette pour ranger ses futurs dessins... je mettrais les empreintes de ses mimines et de ses petons...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMar 10 Oct - 22:11

Super, dis bella tu pourrais remettre ce que tu m'avais mis comme infos détaillées pour l'album de naissance, c'est trop loin dans le post je les retrouve plus et je suis enfin en train de passer mes commandes a pix discount, donc je vais bientot avoir mes photos.
Dslée et miciiiiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMar 10 Oct - 23:18

alors tu prends un album, du papier de la couleur que tu veux pour recouvrir, et pui tu le personalise comme tu veux avec des petits truc que tu trouves dans des boutiques genre loisirs et créations, des vêtements bébé, des petites épingles a nourrice, de la colle et pui de l'idée...

Surtout quand tu le recouvre, tu ouvres l'album tu coinces le papier sur un des rebords avec ta main et là tu referme l'album tout en tenant pour que quand tu ouvres l'album il y ai assez d'espace entre le papier qui recouvre et l'album... si tu colles sans fermer avant tu n'arriveras pa a femer ton album

je sais pas si jai été trè clair là
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMer 11 Oct - 0:24

J'ai compris, j'ai des longues années de pratiques de colleges / lycée de couvrir mes bouquins de classe pour pas qu'ils s'abiment.

Je parlais pour les rubriques que tu as mises dans l'album de naissance "mon papa, ma maman, ma 1ere dent..." j'ai peur d'en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMer 11 Oct - 18:17

ah mais ça c'était l'album de naissance que j'ai fait a ma copine....

alors il y a :
avant ma naissance (echo, ton bidon...)
ma naissance (photos déroulement accouchement tout ce qui te vein a l'esprit)
a la maternité (les kdo, les personnes qui sont venus...)
retour a la maison
courbe de poids et taille
les dents
1ère vacances, 1ère sourire, 1er noel toute sles 1ère fois quoi
mes 1 an
mes empreintes.... etc a toi d'agrémenter
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMer 11 Oct - 20:00

ok merci ca me fera une base.
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Adore
Adore
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Prénom de bibou : Lana
Né(e) le : 19/01/2006
Date d'inscription : 11/09/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyMer 11 Oct - 23:37

Je comprend pas pourquoi le papillon il est toujours rose alors que j'ai tout lu dans ce post et en plus c'est moi qui ai posté le dernier message. En plus ca me le fait dans d'autres posts aussi.

Dslée pour le HS je savais pas ou le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyJeu 12 Oct - 12:09

cela me fait pareil j'ai posé la question a tata et elle ne sait pas pourquoi ça fait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyVen 13 Oct - 23:01

Vi, je sais pas comment faire pour changer ça ! Ca me saoul un peu, j'ai pas trouvé la solution ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyVen 27 Oct - 2:33

Super tes idées Bella, ça m'a donné envie de créer un album comme ça, de le personnaliser et de coller dedans tout mon blog que j'imprime pour qu'elle l'ait en souvenir plus tard !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyVen 27 Oct - 10:56

Oui ben moi c'est ce que j'ai fait, en fait il a un album de naissance que ma offert une tante ou dedans il ya les photos de naissance, les 1ère fois les meilleurs moments etc.... ensuite il y a l'album que j'ai décoré (celui que l'on voit en photo) où là il y a que des photos de Mathéo depuis sa naissance et où j'ecrit en dessous de chacune des photos des etits textes du style : qu'on est bien dans le bain, tête de fripouille, mes namoureuses... et il y a le journal de Mathéo que je tiens de mois en mois où j'inscrit son évolution et dedans j'y ai mis le récit de monaccouchement, les prénoms que l'on avait choisi, le nombre de tété qu'il prenait, les dents, courbe de taille et de poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptySam 28 Oct - 1:14

viiiii ça leur fera un superbe souvenir pour pus tard, c'est drôle ça toi tu mets ses n'amoureuses dans son album et moi elle a son n'amoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyJeu 2 Nov - 18:47

hi hi hi.... mais moi ça s etrouve il s'en foutra de tout ça vu que c'est un mec c'est pas comme les filles, ça fera un souvenir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé EmptyDim 5 Nov - 3:51

viii c'est vrai ça, les filles sont très nostalgiques et trouvent tout très précieux, les mecs c'est du genre à dire, ouais ouais je m'en fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album photos personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Album photos personnalisé   Album photos personnalisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photos personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie montage photos des janviettes 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Utile - Pratique :: Je sais faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser