Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon forum de décoration en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lielie
Invité




mon forum de décoration en tout genre Empty
MessageSujet: mon forum de décoration en tout genre   mon forum de décoration en tout genre EmptyDim 5 Nov - 20:34

voila je ne sais pas si j'ai le droit donc si ce message est supprimer je comprend tres bien
j'ai creer il y a peu de temps un forum pour venir y parler de décoration pour partager ses idées et astuces pour la déco

mon forum de décoration en tout genre Bannirefinivp1nd4
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

mon forum de décoration en tout genre Empty
MessageSujet: Re: mon forum de décoration en tout genre   mon forum de décoration en tout genre EmptyLun 6 Nov - 2:16

Si si t'as le droit, c'est fait pour ça ce petit coin Wink J'irai le visiter quand je serai un peu plus en forme, car à 0h16, c'est pas top mon forum de décoration en tout genre Tine2001

Très jolies bannière, c'est toi qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

mon forum de décoration en tout genre Empty
MessageSujet: Re: mon forum de décoration en tout genre   mon forum de décoration en tout genre EmptyLun 6 Nov - 16:39

c'est sympatique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
lielie
Invité




mon forum de décoration en tout genre Empty
MessageSujet: Re: mon forum de décoration en tout genre   mon forum de décoration en tout genre EmptyLun 6 Nov - 17:43

merci
oriata : non ce n'est pas moi qui est fait la banniere c'est une amie qui adore faire des déco de forum et elle est très douée d'ailleur elle travaille en ce moment sur la nouvelle déco de mon forum avecle theme de noel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum de décoration en tout genre Empty
MessageSujet: Re: mon forum de décoration en tout genre   mon forum de décoration en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum de décoration en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Section Divers :: Des liens, des adresses, c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser