Les Supers Janviettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cycy
Invité




les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptySam 30 Sep - 13:24

ingrédients:
-feuilles de brick
-6 oeufs
-1 grosse boite de thon
-gruyère rapé
-persil
-PDT

on coupe les pdt en carré puis on les fait frire (faire des frites en fait), pendant ce temps dans un saladier on mélange les oeufs, le thon, le gruyère et le persil, une fois les pdt cuites on les mets dans le saladier.saler et poivre. ensuite prendre les feuilles et les couper en 2. prendre une grande cuillère, mettre de la garniture dans la feuille puis la fermer en rectangle, une fois toutes les feuilles remplies les faire cuire dans une poele....puis à déguster avec une salade verte Very Happy

j'attends vos comsssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptySam 30 Sep - 20:35

J'adooooooooooore les trucs en brick ! D'ailleurs, si je me souviens bien de tes origines, tu devrais avoir des recettes sympa de gâteaux, ceux qui sont mangé pour le ramadan Very Happy C'est mon péché mignon, j'en mangerai des tonnes, miam ! ! ! Alors les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 56 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 63 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 252 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 24 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 182
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
cycy
Invité




les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptySam 30 Sep - 22:34

Oriata a écrit:
J'adooooooooooore les trucs en brick ! D'ailleurs, si je me souviens bien de tes origines, tu devrais avoir des recettes sympa de gâteaux, ceux qui sont mangé pour le ramadan Very Happy C'est mon péché mignon, j'en mangerai des tonnes, miam ! ! ! Alors les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 56 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 63 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 252 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 24 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 182

Laughing Laughing Laughing non je n'ai aucune recettes de gateaux, désolée coupine je ne suis pas très sucrée Embarassed et en meme temps heureusement vu tout ce que j'ingère dans une journée Shocked il ne manquerait plus que les gateaux et tout le toutim Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyDim 1 Oct - 23:04

Pfffff ! Même pô gentille d'abord ! Tu pourrai faire un effort et te mettre au sucré pour moi Laughing les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Tine2001 les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Pix24
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyLun 2 Oct - 15:40

tiens je croyais que le s feuilles de bric on devait les mettre a la friteuse... donc a la poële c'est bon aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyLun 2 Oct - 22:35

Bah vi, tant que c'est dans l'huile, les brick sont contente et nos hanches un peu moins Laughing les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Tine2001
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
Casma
Modératrice
Modératrice
Casma


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Localisation : Ile de France
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006
Date d'inscription : 08/08/2006

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyVen 13 Oct - 1:27

miam miam que de nouvelles recettes !!!!
Euhhh question bébête on achète ça dans quel rayon les brick ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bella75
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005
Date d'inscription : 31/08/2006

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyLun 16 Oct - 13:07

alors je crois que c'est au rayon des produits frais avec les pates a tartes (pate brisée, sablée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathystella.spaces.live.com/
cycy
Invité




les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyDim 22 Oct - 10:19

bella75 a écrit:
tiens je croyais que le s feuilles de bric on devait les mettre a la friteuse... donc a la poële c'est bon aussi ???

ah non jamais à la friteuse elles ne sont pas très bonne après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Invité




les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyDim 22 Oct - 10:20

bella75 a écrit:
alors je crois que c'est au rayon des produits frais avec les pates a tartes (pate brisée, sablée...)

vi c ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice
Oriata


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 50
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier
Date d'inscription : 06/08/2006

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyDim 22 Oct - 16:12

Bah ma soeur les fou à la friteuse et elle sont très bonne, mais bon, elle utilise de l'huile normal et pas les pain de graisse pour friteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://janviettes2006.1fr1.net
regda
Apprécie
Apprécie
regda


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 41
Prénom de bibou : Chaïma
Né(e) le : 10 janvier 2006
Date d'inscription : 23/07/2007

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMar 7 Aoû - 16:12

Moi je mets l'oeuf entier dans la brick et je rajoute des câpres et je ne mets pas de pdt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Janviettes 2006 :: Partie Public :: Utile - Pratique :: Recettes de cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser